Scan dia

Alf92
une petite diapo d'il y a 20 ans pour inaugurer mon cloud Mega
https://mega.co.nz/#!ehRUVZrC!S7-JW2KNP-RLxOTMv54Yjkdjoolj972THp3IzoqtNEA

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 01/22/2013 12:01 AM, Alf92 a dit:

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

Filh, lui, il fait l'effort de bien présenter ses images.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Alf92
Tonton Th a écrit :
On 01/22/2013 12:01 AM, Alf92 a dit:

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

Filh, lui, il fait l'effort de bien présenter ses images.

c'est parceque c'est un grand artiste.
ses photos méritent un écrin à la hauteur.
Bindarret
Le 22/01/13 00:01, Alf92 a écrit :

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

"Temporarily unavailable" Super Mega !

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
markorki
Bindarret a écrit :
Le 22/01/13 00:01, Alf92 a écrit :

about Mega : lent et difficilement accéssible pour l'instant, mais
interface simple et fonctionnelle. à suivre.

"Temporarily unavailable" Super Mega !

Moi j'ai eu un autre pb

Je me connecte avec Seamonkey 2.15 (téléchargé et installé vendredi ou
samedi, version qui a moins de 2 semaines (j'avais la 2.14.1 il y a 1
semaine, uniquement en anglais parce que téléchargé la compil du jour
;-), mega m'affiche :

"you have an outdated browser > download chrome"
tintin, je continue

Je clique sur "accept" pour les conditions d'usage , la case se coche,
je clique sur download > message-box "you have to accept terms of
service". Je l'acquitte : case "I agree" est de nouveau décochée et
refus de fournir...

bof, bof, encore des adolescents qui se prennent pour des génies du
logiciel ??
markorki
markorki a écrit :
Bindarret a écrit :
Le 22/01/13 00:01, Alf92 a écrit :

[...]

Ce n'est pas tout, en forçant un reload (shift-reload, bypss du cache),
ça finit par marcher. La case se recoche, et quand je clique sur download >

message
"Adobe Flash Player
Your browser requires the latest version of Flash to transfer files on
MEGA."

J'avoue que je ne sais pas en quelle version de flash je suis, la
dernière non-libre d'Ubuntu...
Mais de toute façon, exiger flash pour servir un fichier à client, alors
qu'un FTP en mode ligne ou n'importe quel html de base fait ça depuis
des décennies, désolé, mais je ne viendrai sur ce site que quand il sera
moins con.
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2013 00:01, Alf92 a écrit :
[...]

il fait chier mega pour l'instant, toujours les cases à cocher où il
faut cliquer 20 fois pour cocher et là il me réclame la dernière version
de flash player pour télécharger ...

or j'ai la 11.2 dernière version compatible linux.

flash pour télécharger un fichier ? ils fumes quoi en newzeland ?

mega incompatible linux en download ? ce serait la boulette ...

PS: pas de problème pour s'inscrire sous linux par contre...
Stephane Legras-Decussy
Le 22/01/2013 01:08, markorki a écrit :

bof, bof, encore des adolescents qui se prennent pour des génies du
logiciel ??

c'est en bêta ... attendons ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Win7 + Firefox : ok mais très lent.
Win7 + Chrome (installé pour l'occasion) : ok, un peu moins lent, aucun
plugin supplémentaire à installer (java, flash,...)

try Chrome for Linux...

sinon une applis disque virtuel permettra bientot d'intégrer le drive
mega dans n'importe quel explorateur / finder.

sinon de ce que j'ai testé, je trouve ça vraiment bien foutu.
dès que ça rame un peu moins je me fais une sauvegarde général sur ce
bidule.
Stephane Legras-Decussy
On 01/22/2013 01:39 AM, Alf92 wrote:

sinon de ce que j'ai testé, je trouve ça vraiment bien foutu.

c'est comme google drive dans le look/interface ...

dans le genre je bétateste mega, là j'ai tenté un upload, il m'affiche
dans time remaining : infinity NaN

t'ain c'est des buses totales de laisser un tel bug,
même en bêta ...

le plus nul des nuls en code, teste les divisions par zéro ...
vincent
Alf92 wrote:
[...]

"Coming soon" : ça ne marche pas sur iPad : poubelle.
--
vincent
1 2 3 4 5