scan disk avec XP

Fabrice
Bonjoour,
Comment faire un scan disk avec XP ? sous 98, j'utilise utilitaire et scan
mais sous XP je ne retrouve pas cette commande
Merci
Fabrice

WikiPierre
Bonjour,
En effet, la commande a été supprimé, elle a par contre éclaté en deux
commandes :
* 1 er : http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t3
* 2em : http://wikims.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t"

--

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

[...]

Gloops
Salut,

Les touches [Windows E] t'ouvrent l'explorateur Windows sur le poste de
travail.

A partir de là, fais un clic droit sur le disque à vérifier, et clique
sur Propriétés.

Dans l'onglet Outils, il y a un bouton "Vérifier maintenant".

Si c'est le disque avec Windows qu'on veut vérifier, on est généralement
invité à redémarrer (il faut toutefois faire attention dans quel volet
on clique).
______________________________________
Fabrice a écrit, le 26/09/2005 19:35 :

[...]

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
WikiPierre nous écrit:
Reviens nous dire si cela a *marché* .

Enfin :o) et Merci mon petit Pierrot ;-)
Cdlt@+ à tous :-D
http://linguophile.free.fr/menu.htm

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
WikiPierre nous écrit:
Reviens nous dire si cela a *marché* .

Enfin :o) et Merci mon petit Pierrot ;-)

Finalement !

Ça été long... il est un peu dur de comprenure le petit Pierrot du Ouaibe !

:-D
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017 ou http://cerbermail.com/?h0lyBTp0ys

Claude LaFrenière
Bonjour *Fabrice* :

[...]

Faire une vérification avec chkdsk.

Explorateur Windows | clic droit sur l'icône du disque |
propriétés | onglet "outils" | "vérification des erreurs" | cocher les 2
options | validez et redémarrez.

ou
Démarrer | exécuter | cmd | chkdsk X: /R
où X= le volume du disque

Pour le résultat dans l'observateur d'événements:

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : Winlogon
ID de l'événement : 1001

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017 ou http://cerbermail.com/?h0lyBTp0ys
http://www.sysinternals.com/Forum/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sabrem JORAM
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
WikiPierre nous écrit:
Reviens nous dire si cela a *marché* .

Enfin :o) et Merci mon petit Pierrot ;-)

Bonsoir ,

Ha ! Il est bien ce site (cité dans ta signature)... hop... un de plus
dans mes favoris...

http://linguophile.free.fr/menu.htm

P'tit Pierre n'a pas fait beaucoup de progès en orthographe pendant les
"longues" vacances scolaires et ne veut pas tenir compte de tes
recommandations...

Son site ne sera jamais crédible s'il ne fait pas un effort... Rarement
vu une telle densité de fautes (inexcusables) de français... et
pourtant je ne suis pas un expert en la matière (et c'est pourquoi je
possède beaucoup de dictionnaires et suis preneur de référence comme
celle que tu as donnée)...

Amicales et respectueuses salutations,

Pascal.

Bonsoir/jour à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM nous écrit:
[...]

:o) oui, mais il ne faut pas désespérer , en grandissant il comprendra
le bien fondé de nos *amicales* remarques ;-)

Amicales et respectueuses salutations,
itou --» je crois que Bisous Bisous s'écrit :* :* lol

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.lafontaine.net/Pastiches/listePastiches.php

Pierre TORRIS
Sabrem JORAM a écrit dans ce
message
<news: :

Ha ! Il est bien ce site (cité dans ta signature)... hop... un de plus dans
mes favoris...

http://linguophile.free.fr/menu.htm

Ha, c'est du propre, je suis tombé sur le générateur d'insultes (noms
d'oiseau) :

* Bouse de pou moisi !
* Farine de charogne infect !
* Crotte de mutant pestilentiel !
* Raclure de macchabée usagé !
* Larve de virus putride !
* Caca de rapace dégoûtant !

mdr

--
Extrait du site (Glossaire informatique) Pware : utilisateur de
logiciels MS

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Bonsoir Pierre,

... très utile sur les forum(s)... de Usenet... où en matière
d'insultes, il est difficile d'être original... lol

Amicalement, Pascal.

1 2