SCAN DISK ET DEFRAGMENTEUR

3 réponses
PRUD'HOMME
Scan disk et le défragmenteur ne veulent pas accomplir leur tâche
complètement lorsqu'ils sont lancés, ils patinent??

3 réponses

MAC GYVER
"PRUD'HOMME" <PRUD' a écrit dans le message
news:
Scan disk et le défragmenteur ne veulent pas accomplir leur tâche
complètement lorsqu'ils sont lancés, ils patinent??

Essais en mode sans échec.
PRUD'HOMME
"MAC GYVER" a écrit :

"PRUD'HOMME" <PRUD' a écrit dans le message
news:
> Scan disk et le défragmenteur ne veulent pas accomplir leur tâche
> complètement lorsqu'ils sont lancés, ils patinent??

Essais en mode sans échec.

Effectivement cela fonctionne en mode sans échec mais quelles sont les
raisons pour lesquelles cela ne veut pas fonctionner en mode normal?? Quelle
démarche a accomplir??
Petit Denis
Salut
PRUD'HOMME wrote:
"MAC GYVER" a écrit :

Essais en mode sans échec.

Effectivement cela fonctionne en mode sans échec mais quelles sont les
raisons pour lesquelles cela ne veut pas fonctionner en mode normal??
Quelle démarche a accomplir??

Il y a un programme (en mode normal) qui fait régulièrement des accès
disque, donc le contenu change et scandisk recommence

solution 1 mode sans échec, mais tu perds la précieuse disposition de tes
icônes
solution 2 utiliser save defrag sur le site de Jceel : http://jceel.free.fr/
solution 3 installer ultime pack qui installe entre autre le defrag.exe de
win me (plus rapide)

--
Petit Denis