scan en ligne online très long trendmicro

b-b er
Bonjour,

cela fait 15 minutes que je suis à l'étape 1: mise à jour des
informations sur le programme malveillant.
j'ai downloadé plus de 100 Megas, qqu'un a-t-il déja
recontré ce problème ?

av aol désactivé, bien sur. XP home, 2 Go de RAM

scan kav, ras.

Après avoir téléchargé 200 Méga, le scan démarre :-))

--
b.

Steph
Le 21/06/2007 11:08, b-b er disait:

[...]

Wash :| 200Mo de quoi ? On se le demande... Tu nous tiens au courant de
la suite ? Suspense...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé