Scan HDD systématique au démarrage

pierre
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour supprimer la
vérification du système de fichiers sur ma partition "D".

A chaque démarrage de mon ordinateur, la vérification se lance de façon
systèmatique (après l'ouverture de windows XP)

Merci d'avance, et bonne journée.

Claude LaFrenière [Climenole]

[...]

Déjà répondu mon cher ... Lisez les réponses s.v.p. :-)

MSG-ID: <bvyg6wf2fr9v$

Amicalement.
--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-16 12:15:24 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2