SCAN HDD systématique au démarrage

pierre
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour supprimer la
vérification du système de fichiers sur ma partition "D".

A chaque démarrage de mon ordinateur, la vérification se lance de façon
systèmatique.

Merci d'avance, et bonne journée.

Claude LaFrenière [Climenole]

[...]

Réponses et solutions dans la T.A.N.I.R.E de Panthère Noire :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

En cas de problème ou de question supplémentaire :
retour sur le forum dans le même fil de discussion.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-16 11:47:41 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2