Scan MBAM

Le
Jimmy
Bonsoir,
J'ai lancé MBAM qui m'a trouvé ceci :
Fichier(s) infecté(s):
C:UsersYvesAppDataRoamingDesktopiconeBayShortcuts.exe (Adware.ADON) ->
No action taken.
Je lui ai demandé de le supprimé, j'espère qu'il la fait.
Est-ce quelqu'un connait ce malware ? que fait-il ?
Personnellement je n'y connais rien et je referai un scan complet demain (+
d'une heure !)
Merci d'avance.
Jimmy
Herser
Le #20369711
Jimmy wrote:
[...]

Pas très méchant
Supprime avec MBAM
Refais un scan complet (tu peux faire autre chose de pas trop lourd en
parallèle)
Et envoie le log de fin d'analyse sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Avec le lien ici pour le récupérer.

Herser
Jimmy
Le #20369801
"Herser" : #
Jimmy wrote:
[...]

Bonsoir Herser,
je viens de faire un nouveau scan -> ok supprimé.
par contre, je n'arrive pas à ouvrir dans l'onglet" Rapports/logs" de MBAM
"mbam-log-2009-10-19(21.22.58).txt"
Herser
Le #20369931
Jimmy wrote:
"Herser" discussion
#
Jimmy wrote:
[...]

Re!
En principe un double clic sur le log permet de l'ouvrir dans le bloc note.
Tu peux ouvrir d'autres fichiers .txt ?

Mais ce n'est pas important, l'essentiel est que cette pub soit supprimée

Herser
Jimmy
Le #20372431
"Herser" : #
Jimmy wrote:
"Herser" discussion
#
Jimmy wrote:
[...]

Désolé mais en cliquant avec le bouton droit ou gauche, rien ....
Surement un mauvais téléchargement du logiciel.

Encore merci
Jimmy.
Herser
Le #20372721
Jimmy wrote:
"Herser" discussion
#
[...]

En principe ces logs sont ici :
C:Documents and SettingsNom_UserApplication
DataMalwarebytesMalwarebytes' Anti-MalwareLogs
Arrives-tu à ouvrir ces .TXT ?

Herser
Jimmy
Le #20374811
"Herser" : #XJjeK#
Jimmy wrote:
"Herser" discussion
#
[...]

Désolé mais aucune trace de logs sur le disque dur.
Peut être parce qu'aucun problème détecté ?

Jimmy