scan sous TS

Le
Impartial
Bonjour,
J'ai découvert un article tout récent de Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/555969/en-us.
Je pensais qu'il annonçait la reconnaissance automatique des scans dans une
session TS mais après plusieurs tests rien ne se passe.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Laurent Falguiere [MVP]
Le #13376
Bonsoir,

Qu'avez vous testé exactement.?.. J'ai vu cet article sortir il y a peu
effectivement, mais cela reste relativement générique....

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

J'ai installé un scanner sur mon poste de travail et naivement j'ai pensé
voir mon scanner monté dans la session TS (comme pour une imprimante). J'ai
même mis le driver du scan sur le serveur TS mais rien ne se passe pas, même
pas un message dans le journal d'évènements.