scan du test de l'objectif Pentax 16-50mm/2.8

Le
pehache-tolai
Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il me scanner (ou photographier) et m'envoyer le test de
l'objectif Pentax 16-50mm f/2.8, normalement paru (si je ne me trompe pas)
dans Chasseur d'Images #299 ?

Je précise: ce numéro n'est encore pas disponible à la commande sur le site
de CI.

Merci par avance,

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Le #1871193
"alsace" fn9ecv$a66$
Bonjour,
[...]

C'est peut-être pas le 299 alors. Je sais que c'est dans un numéro récent.
J'ai un collègue qui a le 300, je vais vérifier auprès de lui.

Merci quand même...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Vincent Becker
Le #1871192

quelqu'un pourrait-il me scanner (ou photographier) et m'envoyer le test de
l'objectif Pentax 16-50mm f/2.8, normalement paru (si je ne me trompe pas)
dans Chasseur d'Images #299 ?

C'estr dans le dernier numéro, je l'ai vu (mais pas sous la main). En
résumé, le piqué est pas mal, beaucoup d'aberration chromatique et une
déformation géométrique assez prononcée à un peu toutes les focales, du
coussinet au barillet. Le diagramme de la déformation à 16mm fait un peu
peur...

--
Vincent Becker

alsace

[...]