Scan USB Linux Xsane, choix de résolution

Le
Alain B.
Bonjour,

J'ai un scanner Mustek ScanExpress A3 USB sous Linux. Il fonctionne avec le
logiciel XSane mais j'ai un gros problème que je n'arrive pas à
solutionner.

Xsane me propose les résolutions 50, 75, 150, 300, 600 et c'est tout. Je ne
peux rien saisir, je ne peux pas scanner à 200, par exemple.

J'ai cherché aux niveau de fichiers gt68xx.conf, mustek_usb.conf Rien.

Kooka, lui, ne semble pas reconnaître le scanner (il ne réagit pas à la
sélection).

Voyez-vous une solution ?

--
Alain
Dominique Ottello
Xsane me propose les résolutions 50, 75, 150, 300, 600 et c'est tout. Je ne
peux rien saisir, je ne peux pas scanner à 200, par exemple.

Et avec VueScan, il existe une version Linux
http://www.hamrick.com/vsm.html
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Alain B.
Le #1201648
J'ai un scanner Mustek ScanExpress A3 USB sous Linux.

Et avec VueScan, il existe une version Linux
http://www.hamrick.com/vsm.html

Mais Vuescan ne reconnaît pas les scanner Mustek, c'est écrit dans la doc...

--
Alain

Eric PETIT
Le #1201548
Dans le message :4626170e$0$24686$,
Alain B. a écrit:
[...]

Poster sur fr.comp.os.linux.configuration où tu retrouvera les gouroux !!
;-)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !