Le scandale des amplis home cinéma HD sans le son HD...

23 réponses
kowalski
http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cinema-hd=
-sans-le-son-hd/

On savait qu'il n'y avait pas v=E9ritablement de HD dans les images des
films en Blu-ray, on sait maintenant que vous n'aurez pas le son HD
non plus si vous achetez un ampli AV bas de gamme malgr=E9 la pr=E9sence
de prises HDMI.

D=E9cid=E9ment la HD, c'est tout pipo ! :-(

10 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
kowalski a écrit :
http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cinema-hd-sans-le-son-hd/

On savait qu'il n'y avait pas véritablement de HD dans les images des
films en Blu-ray, on sait maintenant que vous n'aurez pas le son HD
non plus si vous achetez un ampli AV bas de gamme malgré la présence
de prises HDMI.

Décidément la HD, c'est tout pipo ! :-(

? n'importe quoi. La prise HDMI ne signifie pas forcément
qu'on a affaire à la HD : on en trouve sur de nombreux
lecteurs DVD. C'est pareil pour les avmplis av : il y a
plusieurs cas de figure. Faut lire ce qui est écrit dans les
spécifs. Rien de scandaleux là-dedans, pas plus en tout
cas que les "home cinéma" avec seulement deux ou trois
enceintes.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
kowalski
On 16 déc, 15:46, Jean-Pierre Roche wrote:

>http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cin...

> On savait qu'il n'y avait pas véritablement de HD dans les images des
> films en Blu-ray, on sait maintenant que vous n'aurez pas le son HD
> non plus si vous achetez un ampli AV bas de gamme malgré la présenc e
> de prises HDMI.

> Décidément la HD, c'est tout pipo ! :-(

? n'importe quoi. La prise HDMI ne signifie pas forcément
qu'on a affaire à la HD

Qui dit ça ?
JFG
"kowalski" a écrit dans le message de news:

Qui dit ça ?

tout le monde....

HDMI est une norme de transmission de données, pas une norme de CONTENU des
données.
Loïc
"JFG" a écrit dans le message de
news:4947c591$0$4093$

"kowalski" a écrit dans le message de news:

Qui dit ça ?

tout le monde....

HDMI est une norme de transmission de données, pas une norme de CONTENU
des
données.

Y'a meme pas mal de lecteur dvd en hdmi qui n'upscalle meme pas ! .....
kowalski
On 16 déc, 16:13, "JFG" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:

Qui dit ça ?

tout le monde....

HDMI est une norme de transmission de données, pas une norme de CONTENU des
données.

Grrrr... Non, qui prétend que la prise HDMI signifie forcément qu'on a
affaire à la HD ?
biloute
JFG a écrit :
"kowalski" a écrit dans le message de news:

Qui dit ça ?

tout le monde....

HDMI est une norme de transmission de données, pas une norme de CONTENU des
données.

Laissez tomber, ce peigne zizi de komalski n'est la que pour polluer ce
forum; il n'est même plus soignable ce déchet!
François Yves Le Gal
On Tue, 16 Dec 2008 15:46:52 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Rien de scandaleux là-dedans, pas plus en tout
cas que les "home cinéma" avec seulement deux ou trois
enceintes.

Et le "home cinéma" de 4 000 watts PMPO avec une seule enceinte, hein ?
-)
gerard guenin
Le Tue, 16 Dec 2008 06:20:55 -0800 (PST), kowalski

tien kowalski a encore chié un étron.
--
Enlever la pub pour me répondre
gerard guenin
Le Tue, 16 Dec 2008 06:56:38 -0800 (PST), kowalski
écrit:

Qui dit ça ?

tien kowalski a encore chié un étron.
--
Enlever la pub pour me répondre
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 16 déc, 15:46, Jean-Pierre Roche wrote:

http://www.01net.com/editorial/399258/le-scandale-des-amplis-home-cin...
On savait qu'il n'y avait pas véritablement de HD dans les images des
films en Blu-ray, on sait maintenant que vous n'aurez pas le son HD
non plus si vous achetez un ampli AV bas de gamme malgré la présence
de prises HDMI.

Décidément la HD, c'est tout pipo ! :-(

? n'importe quoi. La prise HDMI ne signifie pas forcément
qu'on a affaire à la HD

Qui dit ça ?

toi, de manière implicite, connard !!

mais t'est tellement con que tu ne comprends même pas ce que tu
écris...

tu me fais pensé à tout ces tocard qui crache sur le foie gras en
prétendant que c'est que du paté, tout ca parce qu'il n'ont pas les
moyens de s'en payer !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3