Scandale de Noël !

Le
palmerclaude
Enfant de 6 ans contraint par ses parents indignes de travailler le 24
décembre en dehors des heures légales, pour porter les paquets du Père Noël
à sa place !
http://cjoint.com/?mDtZzJNM3s
Ghost Rider
Le #18246181
palmerclaude a écrit :
[...]

Et naturellement, au lieu de délivrer ce pauvre garçonnet de ses parents
indignes, tu l'as pris en photo histoire de te faire des sous, et tu
publies la photo sans autorisation. Ah elle est belle la France, tiens,
elle est belle !

GR
Stephane Legras-Decussy
Le #18246171
"palmerclaude" 4959112f$0$9418$
Enfant de 6 ans contraint par ses parents indignes de travailler le 24
décembre en dehors des heures légales, pour porter les paquets du Père
Noël à sa place !
http://cjoint.com/?mDtZzJNM3s

l'interêt du détourage ignoble ?
palmerclaude
495913ea$0$15190$
[...]

D'être ignoble et de susciter des critiques :-))
Sinon,
la bouche empâtée,
la courante,
et le mal de tête de vos agapes,
vous parleriez de quoi ? :-((
pc
palmerclaude
Le #18246661
"Ghost Rider" 495913ca$0$9408$
palmerclaude a écrit :
[...]

Mais non, je publie pour être attaqué et pouvoir faire du chantage aux
parents, pour qu'ILS me paient..
J'oubliais : je leur envoie la photo de suite avec le montant de la rançon.
Tout le monde ne peut pas détourner des tankers au large de la corne de
l'Afrique. Quoi que...

Je vous donne leur mail pour que vous leur écriviez et leur donniez des
conseils juridiques
Tout accusé est présumé innocent et a droit à une assistance (sauf Julien
Dray évidemment)

Quand ils vont recevoir vos commentaires, je vais rire pendant deux jours de
la mauvaise blague que je leur fais...
Merci de réafficher leurs réponses s'il y en a...
pc..
André
Le #18246811
palmerclaude nous fait part de ce qui suit
Enfant de 6 ans contraint par ses parents indignes de travailler le 24
décembre en dehors des heures légales, pour porter les paquets du
Père Noël à sa place !

De plus, c'est un "taulard" en permission, avec le bracelet au poignet

--
André
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Mais non, je publie pour être attaqué et pouvoir faire du chantage aux
parents, pour qu'ILS me paient..

C'est bien ce que j'ai suggéré et tu tombes dans le piège... Bon , il va
falloir partager, mon Cher Claude...

J'oubliais : je leur envoie la photo de suite avec le montant de la rançon.
Tout le monde ne peut pas détourner des tankers au large de la corne de
l'Afrique. Quoi que...

Il est vrai qu'un petit blond, c'est très recherché sur le marché de
l'adoption. Au fond, je me demande si tu n'as pas trouvé un bon filon.
Tu en connais d'autres ?

Je vous donne leur mail pour que vous leur écriviez et leur donniez des
conseils juridiques

Je te conseillerais plutôt de monter le prix. Un blond aux yeux bleus ?
Ça ne se trouve pas sous tous les pas d'un cheval, ça. Si les parents ne
peuvent pas payer il y aura bien des Américains pour suivre.

Tout accusé est présumé innocent et a droit à une assistance (sauf Julien
Dray évidemment)

Julien Dray EST coupable, il a trop fricoté avec les beurs pour rester
honnête !

Quand ils vont recevoir vos commentaires, je vais rire pendant deux jours de
la mauvaise blague que je leur fais...
Merci de réafficher leurs réponses s'il y en a...

Il faut d'abord qu'on trouve un bon anonymiseur, incassable, la
maréchaussée veille.

GR
Stephane Legras-Decussy
Le #18247201
"palmerclaude" 49591734$0$18383$
Sinon,
la bouche empâtée,
la courante,
et le mal de tête de vos agapes,
vous parleriez de quoi ? :-((

que tu massacres le conseil général des charentes
avec ton flash sur leur tronche graisseuse,
passe encore...

mais que tu figes des pauvres enfants dans cette lumière
frontale de salle d'autopsie, c'est une insulte au père noel...

un simple compact te permet de faire des
"photos de noel" sans prétention mais potables...

www.decussy.com

(j'ai eu la main lourde sur le unsharp)
palmerclaude
49592702$0$32183$
[...]

Sur la balance de couleur, la luminosité aussi.
Tu as commencé à faire de la la photo il y a longtemps ?
:-))
Sans rire c'est joli..
J'en ai aussi, mais je ne les met jamais en ligne.. Photos de famille,
quelle déchéance pour un professionnel. Pourquoi pas des mariages ?
pc
Stephane Legras-Decussy
Le #18248171
"palmerclaude" 49593231$0$18364$
Sur la balance de couleur, la luminosité aussi.

la balance est bonne, l'éclairage était jaune...

J'en ai aussi, mais je ne les met jamais en ligne.. Photos de famille,
quelle déchéance pour un professionnel. Pourquoi pas des mariages ?

tu te disais ex-professionnel, non ?
Ghost Rider
Le #18248861
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude"

[...]

Des photos de petites filles maintenant, et qu'on va indigestionner de
chocolat. Décidément, ce forum est tombé bien bas ! En plus, elle est
truquée cette photo, le flash n'est pas dans l'axe, d'ailleurs, si ça se
trouve, il n'y a pas de flash, et pas d'EXIF non plus, bien sûr....

GR