Le scandale Onkyo

Le
ChristopheG
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait les raisons du scandale Onkyo en France
beaucoup plus cher que partout ailleurs en Europe.
Un exemple flagrant:
<http://famillegontard.free.fr/onkyo.JPG>
Je n'ose même pas imaginer une plateforme européenne d'Amazon:
Celui là je mets l'étiquette 450 ou 675

--
Christophe
JFG
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait les raisons du scandale Onkyo en France
beaucoup plus cher que partout ailleurs en Europe.

probable que l'importateur se goinfre.....

il n'est pas le seul dans ce cas ;-)
unas
Le #17546171
On 16 oct, 12:02, "JFG"
> [...]

> beaucoup plus cher que partout ailleurs en Europe.

probable que l'importateur se goinfre.....

Bonjour,

Il n'y a pas que l'importateur qui doit se goinfrer, seul le
consomateur est au régime sec. De toute façon, ce n'est pas "que
Onkyo", toute l'électronique grand public est touché par "ce mal" en
France. Seule solution, commander à l'étranger.
bugbuster
Le #17548991
Le modèle français est argenté ! C'est qui doit expliquer la
différence ... ;-)

Sinon, la référence semble un peu différente, SR606 vs SR606S.
A quoi correspond cette différence ?

Eric
ChristopheG
Le #17549871
bugbuster a écrit dans le message
[...]

S c'est pour Silver, à croire que c'est de l'argent pur :-) ...

--
Christophe
ChristopheG
unas a écrit dans le message
On 16 oct, 12:02, "JFG"
[...]

Je n'ai quand même jamais constaté autant d'écart (>30%) avec
l'Allemagne sur des produits Home Cinema en tout cas.

--
Christophe
R. Daneel Olivaw
ChristopheG a écrit :

Je n'ai quand même jamais constaté autant d'écart (>30%) avec
l'Allemagne sur des produits Home Cinema en tout cas.

C'est pourtant la même chose avec Denon : DRA-500 AE 280 ¤ contre 385 ¤
en France), Pioneer : VSX-818 300 ¤ contre 400 ¤ ....
lgjean
Le #17552111
Vous avez des bonnes adresses étrangères pour se procurer du matos moins
chère ?

Merci

Jean
ChristopheG
Le #17552101
lgjean a écrit dans le message
Vous avez des bonnes adresses étrangères pour se procurer du matos moins
chère ?

Merci

Jean

n'ai pas encore eu l'occasion de commander chez eux, mais les avis sont
plutôt bons. Les prix sont bas mais ils fluctuent régulièrement , par
exemple pour l'Onkyo tx sr606, le prix oscille entre 400 et 460¤ selon
"arrivage". Un conseil, suivez les prix pendant quelques jours avant
d'acheter.
@+

--
Christophe
ChristopheG
[...]

Si ça se trouve, il est même possible d'acheter sur amazon.de, encore
faut-il parler allemand...

@+

--
Christophe