Scandale radio+ dans les bureaux du 118 218 :)

3 réponses
Jil S
Le 118 218 pris à son propre "piège"?

Vu sur Canal+ en clair, émission Radio + en clair:

l'équipe Radio+ s'est rendue dans les bureaux du 118 218 au 14 Bd de
la Madeleine, tous habillés en "tenue 118218" avec fausses moustaches
et tout et tout, et a investi les bureaux en chantant en boucle 118
218. Lesquels n'ont pas apprécié ^^

Amusant, non?

ça devrait passer au zapping :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

3 réponses

david
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

l'équipe Radio+ s'est rendue dans les bureaux , tous habillés en "tenue
118218" avec fausses moustaches et tout et tout, et a investi les bureaux
en chantant en boucle 118 218. Lesquels n'ont pas apprécié ^^

Comment ça ils sont allés faire la sérénade auprès des dirigeants parisiens
de Free? Quel scoop;-)

Amusant, non?

Vilain et hooligan comme tu es je suis sûr que toi tu irais taguer leurs
portes depuis que tu connais leur étage;-)

Thierry Marchand

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

l'équipe Radio+ s'est rendue dans les bureaux , tous habillés en "tenue
118218" avec fausses moustaches et tout et tout, et a investi les bureaux
en chantant en boucle 118 218. Lesquels n'ont pas apprécié ^^

Comment ça ils sont allés faire la sérénade auprès des dirigeants parisiens
de Free? Quel scoop;-)

euh ... david ou jeanne d' ARC ?

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 1qccqwse9hv88$

euh ... david ou jeanne d' ARC ?

Pourquoi Jeanne d'Arc mon Titi?

http://www.defense.gouv.fr/sites/marine/base/unites/batiments_de_combat/jeanne-darc/la_jeanne_darc_expliquee_aux_enfants/

:-)