Le scandaleux pillage du mobilier national

17 réponses
Combat
Un rapport à paraître en juin révèle que 17 000 pièces du mobilier national
se sont évaporées. Avant de quitter Matignon, Dominique de Villepin avait
recommandé à ses ministres de dresser un inventaire pour le remettre à leur
successeur.
http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid=276087369

10 réponses

1 2
Combat
Un drapeau volé par un militaire

Le drapeau de soie rose, orné de fleurs de lys ayant appartenu à Marie
Leczinska, femme de Louis XV, avait orné joliment le bureau d'un officier
supérieur au musée de Vincennes. A l'heure de la retraite, il n'a pu se
résoudre à le rendre. Il est reparti avec l'étendard.

http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid'6087379
Cristian
"JPM" a écrit dans le message de news:
4659a667$0$21142$
mais qu'est ce qu'on en a à battre......

Donc, ils auraient bien tord de se géner ...
JPM
mais qu'est ce qu'on en a à battre......
JPM
Combat
"JPM" a écrit dans le message de news:
4659b4b9$0$21144$
exactement

la niaiserie atteint ici son summum
Uly
"Combat" a écrit dans le message de news:
4659b712$0$7500$
la niaiserie atteint ici son summum

N'ayez pas peur des mots car la connerie est le terme le plus approprié.
JPM
Bande d'hypocrites vous en feriez autant....
Dave Neve
On 27 mai, 15:12, "Combat" wrote:
Un rapport à paraître en juin révèle que 17 000 pièces du mobil ier national
se sont évaporées. Avant de quitter Matignon, Dominique de Villepin a vait
recommandé à ses ministres de dresser un inventaire pour le remettre à leur
successeur.http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?artic leid'...

Bonjour

Ca, c'est bien typique de ce bande de voleurs capitalistes qui
critiquent le petit délinquant dans la rue avec tellement de
ferveur.

Sarkosy devait procèeder à des analyses de DNA comme il a fait pour
son fils qui s'est fait volé son scooter.

Mais vu qu'on risque de confondre ses propres confrères.....
PiB
/*Bonjour Dave Neve*/

C'est dans ce message:

qu'en ce lundi 28/05/2007, jour de la Saint Germain, *Dave Neve* a
écrit de sa plus belle plume :
On 27 mai, 15:12, "Combat" wrote:
Un rapport à paraître en juin révèle que 17 000 pièces du mobilier national
se sont évaporées. Avant de quitter Matignon, Dominique de Villepin avait
recommandé à ses ministres de dresser un inventaire pour le remettre à leur
successeur.http://www.leparisien.com/home/info/faitjour/article.htm?articleid'...

Bonjour

Ca, c'est bien typique de ce bande de voleurs capitalistes qui
critiquent le petit délinquant dans la rue avec tellement de
ferveur.

Sarkosy devait procèeder à des analyses de DNA comme il a fait pour
son fils qui s'est fait volé son scooter.

Tu veux dire Sarkozy avec un *Z* et *ADN* et non DNA (Dernières
Nouvelles d'Alsace???)... lol
Mais vu qu'on risque de confondre ses propres confrères.....

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)
Jean Vincent
Dave Neve a écrit :

Sarkosy devait procèeder à des analyses de DNA comme il a fait pour
son fils qui s'est fait volé son scooter.

Saviez vous que le fils Hollande s'était aussi fait voler son scooter.
Et qu'on avait aussi fait une enquête lourde. Et que c'était *avant*...

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
1 2