Scandik

3 réponses
Comunautés Oranges
Bonsoir quelq'un sait ou est le compte rendu du journal quand a a fait un
scandik quel est la commande dans exécuter pour trouver le journal du compte
rendu .
Merci a vous et bonne soirée .

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Quel scandisk ? Avec quel logiciel / commande ?
En fait, chaque logiciel, qui effectue un scan du disque, peut avoir une
gestion différente du scan et du résultat.

@-salutations
--
MCI
Comunautés Oranges
Bonjour ce n'est pas un scandisk c'est quand on clique bouton droit de la
souris sur le disque dur que l'on veut vérifier propriété onglet Outils
Vérifier maintenant et la il le fait au redémarrage de l'ordinateur , ou se
trouve le fichier du résultat , ou comment on le trouve ?
Merci et bonne journée
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Quel scandisk ? Avec quel logiciel / commande ?
En fait, chaque logiciel, qui effectue un scan du disque, peut avoir une
gestion différente du scan et du résultat.

@-salutations
--
MCI

Pierre TORRIS
Comunautés Oranges a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour ce n'est pas un scandisk c'est quand on clique bouton droit de la
souris sur le disque dur que l'on veut vérifier propriété onglet Outils
Vérifier maintenant et la il le fait au redémarrage de l'ordinateur , ou se
trouve le fichier du résultat , ou comment on le trouve ?

Bonjour,

Dans l'Observateur d'événements :
Démarrer | Rechercher (Exécuter) : eventvwr.msc

* Voir : Journaux Windows | Application -> Source "Winlogon"

Pour informations (XP) : CHKDSK
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com