scandisk au demarrage

Lulu
une petite question :) sous Windows xp sp3 après une demande de
scandick au démarrage je n arrive plus a enlever le scan qui se refait a
chaque démarrage c est bien inscrit scan Schedule y a un endroit ou on
peu décoché le scan après démarrage ?

picouic
Le 17/02/2009, Lulu a supposé :
[...]

Chez moi c'est ici :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon]
"SFCScan"=dword:0000000

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager]
"AutoChkTimeOut"=dword:0000000

--
Amitiés @ +..
Picouic

Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ;
mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir.
Théognis

Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html
Mon news :

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/
Pierre TORRIS
Lulu a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour aussi,

Dans le Registre, sous la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager

Il faut vérifier et régler la valeur "BootExecute" comme suit :
BootExecute - REG_MULTI_SZ - autocheck autochk *

Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
picouic a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

[...]

Non, la valeur "SFCScan" concerne SFC, le vérificateur des fichiers
système protégés (FSP), et non pas CHKDSK, le vérificateur de disque
(ex ScanDisk) !

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager]
"AutoChkTimeOut"=dword:0000000

Non, la valeur "AutoChkTimeOut" permet de régler le délai permettant à
l'utilisateur de passer outre la vérification du disque. En la réglant
à 0, il n'y aura plus de délai du tout !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
picouic
Pierre TORRIS avait prétendu :
[...]

Merci Pierre j'ai mis 10 ;-)

[...]

Pierre TORRIS
[...]

Il est même possible de supprimer la valeur qui n'existe pas par
défaut, puisque justement, le délai dans ce cas est de 10.

http://support.microsoft.com/kb/191603/en-us

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com