scandisk sous Vista

Le
Sylvain
Bonjour,

J'ai voulu faire un scandisk ss Vista Familial premium.
Même démarche qu'avec XP sauf que quand je redémarre, il n'y a pas de scan
comme avec xp, j'atteinds le bureau.
Là le dd tourne
Ma question: est-ce que ss Vista le scandisk se fait en tâche de fond?

Merci.
milsabords
Le #14600551
Sylvain wrote:
[...]

Ca devrait fonctionner comme sous XP. Tu peux aussi le faire en ligne de
commande en bootant sur un CD d'install d'XP ou de Vista, ou sur un live CD
Windows (Bart PE, UBCD4Win ...).