Scandisk systématique au démarrage.

Le
Gaston
Bonjour,

Depuis deux jour, au démarrage d'une session, Windows XP SP2 rentre
systématiquement dans scandisk afin de vérifier l'intégrité du disque
système.
Or, Windows s'est fermé tout à fait normalement à la session précédente.
L'observateur d'évènement ne signale pas d'erreur pendant cette même
session.
Si je laisse scandisk s'effectuer il ne trouve pas d'erreur sur le disque.
Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui se passe ?
Merci.

Gaston.
***FRGE***
Le #1283764
*Bonjour* *Gaston*

Voir ici :
http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

--
***FRGE***

Gaston
Le #1283760
Merci, je vérifie et je tiens le groupe au courant.
Gaston.