scaner 1 feuille via imprimente/scaner

cédric vignal
Bonjour je veu savoir comment on scan 1 feuille via scaner(il y a bien le
mode scaner 1 fichier mais cela ne met pas utile), merci

Geo
Bonjour

Bonjour je veu savoir comment on scan 1 feuille via scaner(il y a bien le
mode scaner 1 fichier mais cela ne met pas utile), merci

Relisez-vous.
Auriez-vous envie de répondre à une tel message ?

--
A+
cédric vignal
"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]
> mode scaner 1 fichier mais cela ne met pas utile), merci

Relisez-vous.
Auriez-vous envie de répondre à une tel message ?

En réponse à "Geo"
Premierement on dit bonjour quand est poli, puis je voudrai bien savoir ce qui ne va pas dans ma question? Ai-je manqué de tacte, c'est mal formulé!!!, est-ce trop basic pour une personne telle qe vous.........

De toute façon vous n'etes pas la pour me juger mais si possible me répondre
si et je dit bien SI vous en etes capable....

Sincères salutations.
Geo
Bonjour à vous aussi

[...]

C'est d'ailleurs par là que j'ai commencé, mais vous, vous avez oublié
de le faire dans le deuxième courriel.

Ai-je manqué de tacte,

Non non, vous ne manquez pas de tact.
mdr