scanner 3570c+vista

Le
Patrick Calongne
bonjour
mon scanner 3570c semble ne pas vouloir fonctionner correctement avec vista
seul le bouton de copie me lance une boite de dialogue windows pour copie
je n'accede plus aux fonctions scan notamment
pourtant j'ai été voir sur le site HP et téléchargé la derniere version du
pilote-
on m'indique des pb de script() pas compris
ya t il une astuce? que faire?
merci
Pat
Fabrice [MVP]
Le #6443821
"Patrick Calongne" news:
[...]

Bonjour,

Regardez ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?lc=fr&cc=fr&softwareitem=sj-46166-1&os 93&productt771&dlc=fr&

S'il n'y a pas de réponse à votre problème et dans le pire des cas, posez la
question à HP.

--
Fabrice
Microsoft MVP