scanner Agfa

bdfd
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau PC avec Vista, tout a été reconnu, mais j'ai un pb de
pilote
pour mon scanner Agfa snapscan E40.
Pas moyen de mettre le pilote XP.
Avez vous des suggestions (à part changer de scanner) ?
Merci.

Bertrand.

Azo4
il me semble que Agfa ne suit plus ses (vieux) scanners....et que même sous
XP , je n'avais pas réussi à le faire fonctionner correctement

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bdfd" a écrit dans le message de
[...]

tavis
re
essaye propriété sur le setup , compabilité, win98 ,xp ,xpsp2
Birkel2
J'ai eu le meme probleme avec mon scan agfa 1212U (USB) la version de
Scanwise pour XP ne fonctionnait pas avec Vista. J'ai eu l'idée d'essayer le
Pilote twain Agfa Fotolook 3.6 pour W2K/XP et ca marche!!!!
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/

--
Birkel2
[...]

Birkel2