scanner avec Word 2007

Cmoi
Bonjour,

Malgré plus de 20 mn de recherche, je n'ai pas trouvé le moyen de scanner un
document avec word 2007.

Certains ont ils essayé ?

merci.

Cmoi
Je précise que les réponses apportées dans ce forum ne sont pas claires non
plus... Vous parlez du menu INSERTION / Images a partir de scanner ...
J'amerais bien savoir ou !

Ya t il un composant a ajouter a partir des options WORD, rubrique
PERSONNALISAITON ? j'ai pas trouvé non plus.

Je sais... c'est le double effet BETA

"Cmoi" a écrit dans le message de news:
44bcc0b1$0$21606$
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Cmoi' nous a écrit ...
Malgré plus de 20 mn de recherche, je n'ai pas trouvé le moyen de scanner un
document avec word 2007.

20 minutes de recherche où ça ???

Pas dans ce forum en tout cas où cette question redondante
finit par lasser :-(

En résumé:
- WD2007 est une version BÊÊÊÊTA inachevée, beuguée et limitée
dans le temps
- Vous DEVEZ signaler vos problèmes à MS qui a cru bon transformer
la planète entière en bêtatesteurs bénévoles et irréfléchis,
si possible pas sur ce forum d'utilisateurs, merci.
- La fonction que vous recherchez existe bien mais vous devez
la rechercher dans la liste des commandes et vous fabriquer soit
un bouton d'accès rapide soit un raccourci clavier. Circé a donné
ici la méthode dans ses moindres détails...

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux...»

Geo

- MS qui a cru bon transformer
la planète entière en bêtatesteurs bénévoles et irréfléchis,

J'aurais plutôt écrit "bénévoles *ou* irréfléchis".
;-)

--
A+

Anacoluthe
Hello !

'Geo' nous a écrit ...
J'aurais plutôt écrit "bénévoles *ou* irréfléchis".
;-)

Oupsss ! Absolument ! Merci d'avoir corrigé :-)
Reste à savoir où ranger les plus jobards ....
(pour ne pas reprendre l'épithète à JièL ;-) )

A+
A~

Luc
Cmoi,
Je crois que cette fonctionalité est partit pour de bon: ceci est un extrait
avec la réponse d'un responsable de Microsoft:

...unfortunately, the Insert from Scanner and Camera feature was removed in
Office 2007. This was a difficult call, but I think for the best of the
product overall. The feature supported a limited number of scanners and the
camera support had not been updated for some time. We came to the
conclusion that most users would be better off using the software that came
with their camera, scanner or even built into Windows, to get their images
from their device, to the file system, and then use the Insert Picture
command to get them into Office. The downside, is that for some users, this
feature did work and so will be missed...

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Cmoi
Ca y est...
En fait il fallait aller dans PERSONNALISER LE CLAVIER pour trouver la
commande InsertionImageScaner

Je cherchais dans la liste des commandes juste avant, il me me semblait bcp
plus logique de trouver la commande ici, mais bon, c'ets pas l'avis de tout
le monde ...

A+

2d8vg.544040$

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Luc' nous a écrit ...
...unfortunately, the Insert from Scanner and Camera feature was removed in
Office 2007.

La commande est toujours là : InsertionImageScanneur
Ceci dit l'absence de mise à jour de la fonction nous explique
maintenant pourquoi elle a pour ainsi dire été 'oubliée' :-)
Voir aussi du côté de l'outil MSO Document Imaging

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS

Geo
Ai-je bien compris ?
La fonction ne marchait pas toujours et de ce fait on l'a supprimée.

Hé bien, si on supprime toutes les fonctions qui ne marchent pas bien,
on va enlever, voyons ...
non, listons plutôt ce qui va être conservé.
:-D

--
A+
JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

(pour ne pas reprendre l'épithète à JièL ;-) )

Et pit'ete que oui pit'ete que non

JièL et pis tète (c'est fait pour)

mgf
Malgré plus de 20 mn de recherche, je n'ai pas trouvé le moyen de
*scanner* un document avec word 2007.

Certains ont ils essayé ?

par publisher de la suite... insérer/image/à partir d'un scanner/
cocher "ajouter à la bibliothèque multimédia. fermer sans enregistrer
sans word... insérer /images/regarder dans ... bibliot....

pas trouvé mieux pour l'instant

--
mgf @ +