Scanner canon "CanoScan FB 630P"

Le
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir
Avez-vous une solution pour installer le scanner "CanoScan FB 630P" de
Canon.
Il est connecté sur le port imprimante.
Il n'y a pas de pilote chez Canon pour l'installer sur Vista.

Cordialement
Jean-Paul
J. K.
Le #36286
Bonjour Jean-Paul COUTURET,

[couic]

Contrairement à Hp, qui indique que le produit n'est pas
compatible Vista, c'était le cas de mon scanner, Canon ne fournit
aucune information ; donc on peut supposer qu'il ne l'est pas.
N'ayant pas de port Lpt1, je n'ai pas cherché plus loin, j'en ai
acheté un autre, il avait 7 ans, c'est vieux pour Hp.

--

Cordialement.
Jacques

que faire ? je scanne plus ?
j'en ai un pe marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre,
en plus, je ne comprends rien aux explications de dépannage en ligne,
du chinois pour moi !!!!!!!!!!!
oups, quelle galère,
merci vista
Jo