Scanner de numérisation de diapositives et négatifs photo

5 réponses
pigeon
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

--
J.V-F

5 réponses

patrac

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

--
J.V-F

Bonjour, je viens d'acheter un scanjet 3800, je ne connais donc pas les si
les performances annoncées sont correctes bien que j'ai fait des essais
concluants question qualité pour des photos même trés anciennes.
Par contre j'ai un problème que le support hp ne m'a pas résolu et je
voudrais savoir si tu as eu ce qui suit :
Lorsqu'on fait une prévisualisation (pas obligé) il y a la photo qui va être
scannée avec autour une ligne pointillée qui doit correspondre au pourtour de
la photo, chez moi cette ligne est plus grande et je ne trouve rien dans les
guides d'utilisation, d'autre part il est possible de scanner plusieurs
photos en même temps et qui seront un fichier chacune, chez moi la ligne
pointillée englobe toutes les photos bien que dans la fenêtre numérisation
des images la bonne option soit cochée.
Dans le 1er cas je peux réduire cette ligne manuellement mais ce n'est pas
normal, dans le 2ème cas là aussi je ne trouve rien dans les guides. Quand
penses-tu ou quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

pigeon
Bonjour,
Je n'ai pas acheté le Scanjet 3800 et c'est pour cette raison que
j'interroge un connaisseur éventuel.Merci pour la réponse.
Sur mon imprimante HP psc 1315, lorsque je numérise une photo je
peux obtenir les résultats suivants:
Dans les dimensions 21,59 x 29,69 :
On peut scanner 4 photos format
10 x 15 . Le pointillé englobe celle-ci.
On peut aussi scanner 1 photo
format 10 x15 . Le pointillé englobe la photo.Manuellement on peut
déplacer le
pointillé pour occuper l'espace voulu, la photo dans ce cas est placée dans
l'espace
vierge.
J'ignore si Scanjet 3800 offre toutes ces
possibilités. Ce qui m'intéresse c'est la numérisation des diapos et des
négatifs photo.

Bonne journée.
--
J.V-F
"patrac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

--
J.V-F

Bonjour, je viens d'acheter un scanjet 3800, je ne connais donc pas les si
les performances annoncées sont correctes bien que j'ai fait des essais
concluants question qualité pour des photos même trés anciennes.
Par contre j'ai un problème que le support hp ne m'a pas résolu et je
voudrais savoir si tu as eu ce qui suit :
Lorsqu'on fait une prévisualisation (pas obligé) il y a la photo qui va
être
scannée avec autour une ligne pointillée qui doit correspondre au pourtour
de
la photo, chez moi cette ligne est plus grande et je ne trouve rien dans
les
guides d'utilisation, d'autre part il est possible de scanner plusieurs
photos en même temps et qui seront un fichier chacune, chez moi la ligne
pointillée englobe toutes les photos bien que dans la fenêtre numérisation
des images la bonne option soit cochée.
Dans le 1er cas je peux réduire cette ligne manuellement mais ce n'est pas
normal, dans le 2ème cas là aussi je ne trouve rien dans les guides. Quand
penses-tu ou quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

patrac
Bonjour,
Le 3800 scanne les diapos et films de 35 m/m, il possède un adaptateur au
couvercle. Pour les transparents d'autres dimensions il faut les placer sur
la vitre recouvert d'une feuille blanche.
Il possède les mêmes possibilités que votre imprimante concernant cette
fameuse ligne pointillée, mon souci est que cette ligne ne correspond pas
exactement au pourtour de la photo et bien que l'on puisse manuellement la
rectifier, il est prévu que celà soit automatique, la ligne pointillée est en
fait pour délimitée une partie de la photo. Si vous connaissez quelqu'un
concernant cet appareil pouvez-vous me tenir au courant, merci

Bonjour,
Je n'ai pas acheté le Scanjet 3800 et c'est pour cette raison que
j'interroge un connaisseur éventuel.Merci pour la réponse.
Sur mon imprimante HP psc 1315, lorsque je numérise une photo je
peux obtenir les résultats suivants:
Dans les dimensions 21,59 x 29,69 :
On peut scanner 4 photos format
10 x 15 . Le pointillé englobe celle-ci.
On peut aussi scanner 1 photo
format 10 x15 . Le pointillé englobe la photo.Manuellement on peut
déplacer le
pointillé pour occuper l'espace voulu, la photo dans ce cas est placée dans
l'espace
vierge.
J'ignore si Scanjet 3800 offre toutes ces
possibilités. Ce qui m'intéresse c'est la numérisation des diapos et des
négatifs photo.

Bonne journée.
--
J.V-F
"patrac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

--
J.V-F

Bonjour, je viens d'acheter un scanjet 3800, je ne connais donc pas les si
les performances annoncées sont correctes bien que j'ai fait des essais
concluants question qualité pour des photos même trés anciennes.
Par contre j'ai un problème que le support hp ne m'a pas résolu et je
voudrais savoir si tu as eu ce qui suit :
Lorsqu'on fait une prévisualisation (pas obligé) il y a la photo qui va
être
scannée avec autour une ligne pointillée qui doit correspondre au pourtour
de
la photo, chez moi cette ligne est plus grande et je ne trouve rien dans
les
guides d'utilisation, d'autre part il est possible de scanner plusieurs
photos en même temps et qui seront un fichier chacune, chez moi la ligne
pointillée englobe toutes les photos bien que dans la fenêtre numérisation
des images la bonne option soit cochée.
Dans le 1er cas je peux réduire cette ligne manuellement mais ce n'est pas
normal, dans le 2ème cas là aussi je ne trouve rien dans les guides. Quand
penses-tu ou quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

pigeon
Je ne peux répondre .Il vaut mieux contacter le vendeur.

--
J.V-F
"patrac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Le 3800 scanne les diapos et films de 35 m/m, il possède un adaptateur au
couvercle. Pour les transparents d'autres dimensions il faut les placer
sur
la vitre recouvert d'une feuille blanche.
Il possède les mêmes possibilités que votre imprimante concernant cette
fameuse ligne pointillée, mon souci est que cette ligne ne correspond pas
exactement au pourtour de la photo et bien que l'on puisse manuellement la
rectifier, il est prévu que celà soit automatique, la ligne pointillée est
en
fait pour délimitée une partie de la photo. Si vous connaissez quelqu'un
concernant cet appareil pouvez-vous me tenir au courant, merci

Bonjour,
Je n'ai pas acheté le Scanjet 3800 et c'est pour cette raison que
j'interroge un connaisseur éventuel.Merci pour la réponse.
Sur mon imprimante HP psc 1315, lorsque je numérise une photo je
peux obtenir les résultats suivants:
Dans les dimensions 21,59 x 29,69 :
On peut scanner 4 photos
format
10 x 15 . Le pointillé englobe celle-ci.
On peut aussi scanner 1
photo
format 10 x15 . Le pointillé englobe la photo.Manuellement on peut
déplacer le
pointillé pour occuper l'espace voulu, la photo dans ce cas est placée
dans
l'espace
vierge.
J'ignore si Scanjet 3800 offre toutes ces
possibilités. Ce qui m'intéresse c'est la numérisation des diapos et des
négatifs photo.

Bonne journée.
--
J.V-F
"patrac" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

--
J.V-F

Bonjour, je viens d'acheter un scanjet 3800, je ne connais donc pas les
si
les performances annoncées sont correctes bien que j'ai fait des essais
concluants question qualité pour des photos même trés anciennes.
Par contre j'ai un problème que le support hp ne m'a pas résolu et je
voudrais savoir si tu as eu ce qui suit :
Lorsqu'on fait une prévisualisation (pas obligé) il y a la photo qui va
être
scannée avec autour une ligne pointillée qui doit correspondre au
pourtour
de
la photo, chez moi cette ligne est plus grande et je ne trouve rien
dans
les
guides d'utilisation, d'autre part il est possible de scanner plusieurs
photos en même temps et qui seront un fichier chacune, chez moi la
ligne
pointillée englobe toutes les photos bien que dans la fenêtre
numérisation
des images la bonne option soit cochée.
Dans le 1er cas je peux réduire cette ligne manuellement mais ce n'est
pas
normal, dans le 2ème cas là aussi je ne trouve rien dans les guides.
Quand
penses-tu ou quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci

Le Yéti
Quel rapport avec OUTLOOK EXPRESS ?!

Bonjour,
Quelqu'un connait-il les performances de ces deux produits ?
OpticFilm 7200iSE et
Scanner HP Scanjet 3800( L1945A )
Merci d'avance .

J.V-F