scanner de vielles photo

le bruxellois
bonjour,
Je souhaiterai scanner toute (ou du moins une grosse partie) de mes
anciennes photos sur papier.
J ai le logiciel de mon scanner mais cela prend un peu trop de temps car il
n y a pas de possibilité des le paramètre. Auriez vous le nom d un programme
qui me le permette. Comme ça il ne me resterai plus qu a nommé chacune des
photos. et plus passée de temps à définir le cadrage de la photo ou la
résolution une par une.

Merci d avance.
Didier

hd
[...]

c'est pour faire quoi exactement ? régler le scan et le logiciel puis
mettre les photos les unes après les autres sans plus rien toucher ?

hd
Bonsoir,
C'est pour faire une copie numérique de toute mes photos.
;-)
bonjour,

mais plus encore ?
c'est quelle plateforme, quel scan, faire un traitement par lot ?