Scanner de diapositives Minolta Dimage Scan Dual II AF-2820U

Le
Chris
Bonjour à tous.

J'ai pu installer sans problème ce scanner sur mon PC Vista mais le logiciel
d'acquisition se bloque.
Probablement un problème de driver et je n'ai pas trouvé de solution sur le
site de Konika-Minolta.
J'ai Vista Edition Familiale Premium 32 bits.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Chris.
Aski
Le #1090356
Hello Chris,

[...]

Ce matériel ne se fait plus et il n'est pas évident que Minolta mette à jour
les drivers.
As-tu essayé de lancer en mode comptailité XP ?

Chris
Le #1090355
"Aski" wrote:

Hello Chris,

[...]

Merci pour ta réponse. Comment faut-il faire ?

Cordialement.
Chris

Aski
Le #1090354
Hello Chris,

"Aski" wrote:

Hello Chris,

[...]

Tu cliques à droite sur l'exécutable ou le raccourci vers cet exécutable et
tu coches "Mode compatibilté Xp" la syntaxe exacte.
Excuses mais, mon Vista étant en panne (PC HS), je ne peux vérifier