Scanner de diapositives Stratford labs IS-505

Le
Michel Collerette
J'ai un nouvel ordinateur avec windows vista home premium 64BIT sp1. Je ne
suis pas capable d'installer le pilote pour faire fonctionner le scanner de
négatif et diapositive. Le pilote ovt scanner recherche omni cam alors que
j'ai stratford labs IS-505.
Y-t-il quelqu'un qui a eu le même problème et qui a réussi à faire
fonctionner son scnner de diaposives

Merci je ne sais plus quoi faire

Michel Collerette
Le Claude
Le #19996971
Salut,

J'ai eu un problème identique avec un scanner Epson, Vista proposait l'installation du
010 F alors que j'ai un 1250 ; il suffit de laisser aller la procédure d'installation
jusqu'au bout et à la fin Vista demande si on veut installer le 1250...!
Tu peux aussi procéder ainsi : en ayant enlever tout ce que tu as installé
précédemment, brancher ton scanner électriquement et en USB, tu effectues un
débranchement-rebranchement sous tension, Vista va découvrir un nouveau périphérique et il
va en installer le pilote (soit le bon en passant par l'Update, soit un générique). Dans
le cas d'un générique, il suffit ensuite de télécharger le bon pilote et de faire une mise
à jour.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.