Scanner un document

1 réponse
Olivier
Bonjour,

A partir de VB6 SP3 comment peux acc=E9der =E0 un scanner de n'importe=20
quelle marque, afin de scanner un document et l'enregistrer dans un=20
dossier ?

D'avance merci!

1 réponse

tking
Olivier a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

A partir de VB6 SP3 comment peux accéder à un scanner de n'importe quelle
marque, afin de scanner un document et l'enregistrer dans un dossier ?

D'avance merci!

Une piste, il faut chercher du coté du pilote twain.

Il y a des réponses par là

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=pilote+twain+visual+basic&spell=1

Bon courage