scanner DX3850 debian

mickael
Bonjour,

J'ai un tout en un scanner+imprimante Epson DX3850 support=E9 par sane-
epson.
Le fichier /etc/sane.d/epson.conf contient bien les lignes
usb
usb 0x4b8 0x818
lsusb me renvoie : Bus 002 Device 004: ID 04b8:0818 Seiko Epson Corp.
Cette configuration fonctionnait sous Ubuntu Dapper (et Edgy il me
semble), mais je n'arrive pas =E0 la faire fonctionner avec Debian
Testing (Xsane me dit : Aucun p=E9riph=E9rique d=E9tect=E9). Quelqu'un aura=
it-
il une id=E9e ??

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
mickael - :

Cette configuration fonctionnait sous Ubuntu Dapper (et Edgy il me
semble), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner  avec Debian
Testing

La "grande" difference etre Ubuntu et Debian, c'est la capacité à detecter +
autoconfigurer du matériel...

Suivi sur fcold.

Marc Mezzarobba
Xsane me dit : Aucun périphérique détecté

Tu as les droits pour accéder au scanner ?

--
Marc Mezzarobba

mickael
On 25 avr, 09:02, Marc Mezzarobba <mm$ wrote:

Xsane me dit : Aucun périphérique détecté

Tu as les droits pour accéder au scanner ?

--
Marc Mezzarobba

Oui, et même si je lance Xsane en root, il ne détecte pas de scanner.

Mickaël

mickael
On 24 avr, 21:07, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
mickael - :

[...]

En l'occurence, il ne s'était pas plus autoconfiguré sous Ubuntu, je
l'avais configuré à la main.