Scanner

ceran
Bonjour

Voila mon problème, j'ai un scanner IT scan 1200 qui a toujours bien
fonctionné sur WindowsXP, mais depuis que je suis sur VISTA je n'ai jamais
pu le configurer, le pilote ne s'installe, j'ai essaye d'en trouver
un sans résultat, peut-etre pouvez-vous m'aider.

Azo4
jette un oeil là:
http://download.cnet.com/IT-Scan-1200/3000-2118_4-80911.html

--

[...]