Scanner

Le
philo.ra
Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
J'envisage donc de le changer.
Quelqu'un a-t-il un avis sur les scanner actuels ? Ce qui m'intéresse
c'est de scanner des négatifs plus rapidement qu'actuellement. Il me
faut presque 10 minutes pour scanner un négatif à 5 Mégapixels.
J. Metivet
Le #25487672
In article (Philippe RAI) wrote:

Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
J'envisage donc de le changer.

Demande à ta copine Marine Le Pen. Elle doit avoir ça en rayon.
philo.ra
Le #25487892
J. Metivet
In article (Philippe RAI) wrote:

> Mon vieux scanner Epson Perfection 2450 commence à faire des siennes.
> J'envisage donc de le changer.

Demande à ta copine Marine Le Pen. Elle doit avoir ça en rayon.

Elle vous obsède tellement que vous êtes incapable de traiter un sujet
sans le ramener à elle ?
josephb
Le #25487882
Philippe RAI
Ce qui m'intéresse
c'est de scanner des négatifs plus rapidement qu'actuellement. Il me
faut presque 10 minutes pour scanner un négatif à 5 Mégapixels.

Une discussion assez récente sur le sujet :
--
J. B.