scanner epson

Le
dadpub
Bonsoir,

Mon fils a un probleme avec son scanner qu'il utilise avec photoshop .
il a un message qui dit entre autre : "probleme avec l'interface du
module d'acquisition."
Donc pas de scan possible.
Avez-vous eu ce genre de probleme ?

Merci.
André04
Le #1258448
[...]

Salut dadpub.

Tu ne dois pas être sur le bon groupe, vois peut-être ici
http://sosimprimante.com/

dadpub
Le #1258446
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Tu ne dois pas être sur le bon groupe, vois peut-être ici
http://sosimprimante.com/

Sauf que c'est un scanneur !
Merci

Totoche
Le #1258437
Salut,

Si c'est un usb essaye de debrancher rebrancher la prise usb défois ca le
fait avec mon 1250 et/ou de réinstaller le programme avec les drivers (Smart
Panel ?).
Il serait bon de préciser le modèle pour une aide plus pointue et de voir
sur le site du fournisseur si le problème n'y est pas déjà recencé.

Raf

dadpub wrote:
[...]

Le #1258416
"Totoche" 46647af7$0$25933$
[...]

C'est un Perfection 2480.
On a déjà réinstaller plusieurs fois et débranché le hub sans résultat.
Voici les messages d'erreur :
En voulant scanner avec photoshop :
"Impossible d'executer la commande Importation en raison d'un probleme avec
l'interface du module d'acquisition"
Puis apres clic sur OK du message précédent :
erreur d'application"
L'instruction à "0x671128a8" emploie l'adresse mémoire "0x135d07c0". La
mémoire ne peut pas être "read"
Sur le site EPSON j'ai rien trouvé !
Merci.

Azo3
Le #1258404
et si tu branches dorectement sur un port USB de la carte-mère?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dadpub" %23%

[...]

Le #1258310
"Azo3"
et si tu branches dorectement sur un port USB de la carte-mère?

Comment ça ?
Avant c'était un hub, mais plus maintenant ; donc c'est directement sur la
CM ou me trompe-je !
Merci.

dadpub
Le #1258309
"JF" a écrit dans le message de news:

Et essayé sans le hub ?
Avant c'était sur le hub, mais plus maintenant ! et ça marche pas mieux ...

Merci.