scanner en espagnol au lieu de français ? SVP

Le
pineridge
Bonjour,
Mon scanner est un CANON D125OU2F.
J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller, je choisis bien français, mais
il s'installe systématiquement en espagnol.
Comment faire ? avez-vous une idée ?
J'ai essayé sur le CD du scanner de supprimer le fichier espagnol, mais
évidemment c'est refusé.

J'espère que vous aurez une solution.
Cordialement
Ode
jacques
Le #1836259
Le Mon, 12 Nov 2007 15:51:27 +0100,

J'espère que vous aurez une solution.

Apprendre l'espagnol ?

Ode

Olé
Jacques

alainL
Le #1836252
"pineridge" 4738689c$0$25930$
[...]

Une fois le prg installé, n'y a-t-il pas possibilité de modifier les
paramètres, la config ???

Le fichier langue: français existe-t-il ? As-tu essayé aussi l'installation
en anglais ?

Désinstaller correctement avant de re-installer.

Essayer les forums XP materiel..... Et/ou contacter Canon !

alain

Daniel.W

J'ai eu ce bug plusieurs fois, lors de réinstalltion.

Il faut désistaller les programmes dans le gestionnaire windows et ensuite
réinstaller soit :
- avec le CD d'origine, pas en automatique, en allant dans le répertoire
"fr"des drivers
- en téléchargant les dernières version compatibles chez
canon/support/dowload ...
J'utilise pour ce scanner les drivers du Lide30 (compatible 1250)
Cordialement.

"pineridge" news:4738689c$0$25930$
[...]

Le #1836238
"alainL" 4738a5be$0$21146$

[...]

*** je vais vérifier ça.

Le fichier langue: français existe-t-il ? As-tu essayé aussi
l'installation en anglais ?
*** le français existe bien et je l'ai bien coché, je n'ai pas essayé en

anglais.

Désinstaller correctement avant de re-installer.
***Je l'ai fait, enfin je crois en passant par la désinstallation du panneau

de config.

Essayer les forums XP materiel..... Et/ou contacter Canon !
***ok merci et bonne journée
Ode

alain

pineridge
Le #1836237
"Daniel.W" 4738b9c7$0$30596$
Bonjour,

[...]

*** je vais chercher ce répertoire.

- en téléchargant les dernières version compatibles chez
canon/support/dowload ...
J'utilise pour ce scanner les drivers du Lide30 (compatible 1250)
*** j'ai peur que ce soit en anglais que je ne maîtrise pas, mais je vais

aller y voir. Pour la fin de ton message je vais essayer de comprendre.
Encore merci pour ton aide. J'y retourne.
Cordialement.
Ode