scanner multifonct, CCD ou CIS ?

Le
Candide
Bonjour,

Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Merci
Questions / Réponses high-tech
Richard
Le #1717820
Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Selon le modèle de scanner ....

Candide
Le #1717819
"Richard" 470a747c$0$29768$

Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Selon le modèle de scanner ....

Bon début, maintenant, des exemples...

Richard
Le #1717818
"Richard" 470a747c$0$29768$

[...]

et des références, on dira que les multifonctions qui ont des taux

d'agrandissement sont équipées d'optique et de CCD linéaires du gen re
1728 pixels.