scanner multifonct, CCD ou CIS ?

3 réponses
Candide
Bonjour,

Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Merci

3 réponses

Richard
Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Selon le modèle de scanner ....

Candide
"Richard" a écrit dans le message de news:
470a747c$0$29768$

Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Selon le modèle de scanner ....

Bon début, maintenant, des exemples...

Richard
"Richard" a écrit dans le message de news:
470a747c$0$29768$

Pour les imprimantes multifonctions qui font scanner, je n'arrive pas à
savoir si le scanner est en technologie CCD, ou CIS de contact dont la
profondeur de champ est nulle.

Selon le modèle de scanner ....

Bon début, maintenant, des exemples...

et des références, on dira que les multifonctions qui ont des taux

d'agrandissement sont équipées d'optique et de CCD linéaires du gen re
1728 pixels.