scanner nikon

Le
jdd
http://cgi.ebay.fr/Nikon-CoolScan-IV-Scanner-de-film-argentique-24-x-36-modele-LS-40-ED-/280807393441?pt=FR_JG_Informatique_Scanners&hash=item41616cc8a1

ci-dessus un lien vers un scanner Nikon sur ebay qui a l'air de
vouloir partir à un prix raisonnable (ca finit dans une heure!! -
ensuite j'efface ce post)

jdd
markorki
Le #24184781
jdd a écrit :
[...]

tsss, une heure ? menteur, va !!
effectivement, 2900 ppi, c'est du "bas de gamme" Nikon, mais c'est du
bon, et 300 roros, c'est pas cher (en USB, en plus !:-)
jdd
Le #24184981
Le 22/01/2012 12:09, markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

je n'ai pas dit que j'effacais dans une heure, mais que l'enchère se
finissait dans une heure. Mais vu que tu as répondu, il faudra aussi
que tu efface ton post...

jdd