scanner non reconnu

Le
Fred
bonjour,
mon scanner Epson GT7000 n'est pas reconnu par Wxp, ce qui m'oblige à aller
dans "ajout de matériel" à chaque fois que je veux l'utiliser. Y a t-il un
moyen de remédier à cela ?
merci d'avance - Fred
Azo3
Le #1188515
voir sur le site d'Epson s'il y a un pilote adéquat!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JF
Le #1188308
*Bonjour Fred* !

[...]

Essayer en lui indiquant

%windir%inf

comme chemin d'installation du pilote.

Essayer d'avoir plus de détails dans l'Observateur d'évènements.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fred
Le #1187770
"Azo3"
voir sur le site d'Epson s'il y a un pilote adéquat!!

j'ai déjà fait mais ça n'apporte rien. C'est un scanner assez ancien mais
qui fonctionne correctement, mis à part ce problème.
Fred

Fred
Le #1187664
"JF" a écrit dans le message de news:
e$
[...]

je n'ai rien trouvé de particulier dans l'observateur d'évènements.
Fred

Roger LEDIG
Le #1187361
Bon

Il vaut mieux acheter un autre, j'ai eu ce problème au fur et a mesure c'est
pas très cher du tout.

Cordialement

Roger

"Fred" discussion :

[...]

Le #1186922
"Roger LEDIG" %2379C$
Bon

Il vaut mieux acheter un autre, j'ai eu ce problème au fur et a mesure
c'est pas très cher du tout.
Cordialement
Roger

c'est très certainement la bonne solution, mais j'hésite un peu car, bien
qu'un peu vieux, il marche encore très bien.
Fred

JF
Le #1186921
*Bonjour Fred* !

Que lui as-tu mis comme driver ?
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=+Epson+GT7000+windowsxp
On a l'air de préconiser le driver W2000
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid6220
Mais cette ancienne solution ne marcherait plus ?

Dernière chance : là où j'avais trouvé pour un Agfa 1212u :
http://www.scanner-drivers.com/
http://www.scanner-drivers.com/companies/377.htm
http://www.scanner-drivers.com/drivers/136/136450.htm

Enregistrement nécessaire.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Roger LEDIG

J'en ai aussi un vieux qui marche sur Windows 98 avec une carte PCI.

Mais avec Xp les ennuis ont commencés les drivers W2000 on marché un temps
et après SP1 plus du tout.

Les USB actuels sont bien aussi et sont plus rapide en USB2

Bon courage

Cordialement

Roger

#