Scanner photo.

Largo Winzclav
Bonjour,

je suis à la recherche d'un scanner pour numériser des piles de photos
papier.
Je n'ai pas trouvé de scan avec chargeur par exemple ou alors à plus de 1000
euros c'est un peu délire quand même.
Donc mon budget max est de 250 euros pour info. J'ai vu le G4050 chez HP
mais je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez mieux à me proposer.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Moi ;)

1 2 3
Delestaque
Largo Winzclav wrote:
[...]

Le matériel amateur avec chargeur automatique, moi je veux bien, mais c'est
plus que rare, fais ça avec un Apn, ça ira cent fois plus vite.
--
G.Ricco
jpw
"Largo Winzclav" a écrit dans le message de news:
4b2f858d$0$18397$
[...]

j'ai acheté cette semaine une imprimante laser couleur multifonction samsung
avec un chargeur

j'ai payé 250 roros et le père noël samsung doit me faire un chèque de 70
roros

elle scanne en auto avec une résolution plutôt pas mal

vala....

jpw
Delestaque
jpw wrote:
[...]

J'ai pas pensé à ça ?
elle scanne sans imprimer après ?

--
G.Ricco
jpw
"Delestaque" a écrit
jpw wrote:
[...]

oui elle imprime, scanne, photocopie, y'a même un fax
la voici en situation

http://cjoint.com/data/mwdPbEBKUq.htm
ça donne une idée de la taille
elle a une connexion réseau également
mais sur cdiscout elle a pris 30 roros dans la semaine
donc fait 280 - 70 roros

sinon moins cher y'a la même chose en jet d'encre
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/brother-mfc-5890cn-4-en-1-a3/f-1071105-mfc5890cn.html

ou laser n&b : 190 roros - 60 roros de rbt
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/konica-minolta-page-pro-1390-m/f-1071111-5250230200.html

y'a^plein d'offres dans la gamme de prix
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimante-multifonction-laser/l-1071111.html

jpw
Ofnuts
On 22/12/2009 03:43, jpw wrote:
"Delestaque" a écrit
jpw wrote:
[...]

Le chargeur prend les photos? Vu sa forme le document fait un coude,
supportable pour du papier 80gr, mais pas pour du papier photo?

--
Bertrand
jean-daniel dodin
Le 22/12/2009 08:03, Ofnuts a écrit :

Le chargeur prend les photos? Vu sa forme le document fait un coude,
supportable pour du papier 80gr, mais pas pour du papier photo?

sans compter que le papier photo entassé...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
jpw
4b30703e$0$25040$
Le 22/12/2009 08:03, Ofnuts a écrit :

Le chargeur prend les photos? Vu sa forme le document fait un coude,
supportable pour du papier 80gr, mais pas pour du papier photo?

sans compter que le papier photo entassé...

z'avez raison je ne sais pas.

jpw
Ofnuts
On 22/12/2009 09:40, jpw wrote:
4b30703e$0$25040$
[...]

Toi tu peux essayer :-)

--
Bertrand
jpw
4b308da3$0$18422$
On 22/12/2009 09:40, jpw wrote:
4b30703e$0$25040$
[...]

j'ai pratiquement pas de photos en vrac sauf des a4 et plus grand

jpw
Delestaque
Ofnuts wrote:
On 22/12/2009 03:43, jpw wrote:
"Delestaque" a écrit
jpw wrote:
[...]

Faut voir les caractéristiques du grammage de papier maximum acceptabe
Bon, je connais les machines de bureau jet d'encre qui scannent aussi, mais
pas ce qui vient du chargeur, là, il semble que oui, mais je me demandais si
ça scannait sans imprimer derrière.
--
G.Ricco
1 2 3