scanner des plaques de verre

Le
jdanield
Mon scanner epson 4490 acheté d'occasion m'ayant été livré sans ses
caches, j'ai du bricoler.

Voilà mon montage pour scanner des plaques de verre:

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/54273/category/2585

résultat

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/2583

il s'agit de reproductions de papiers (photocopies, quoi) faites
avec cet agrandisseur

http://dodin.org/wordpress/?pC7

jdd
Robert-Denis Rote
Le #25230242
jdanield a burpé :
Mon scanner epson 4490 acheté d'occasion m'ayant été livré sans ses caches,
j'ai du bricoler.

oui et alors quelle est la question tu ne postes quand même pas pour
qu'un crétin de passage aille voir ton site pourrave?
Yannick Patois
Le #25230472
Le 17/02/2013 15:15, Robert-Denis Rote a écrit :
un crétin
site pourrave?

La charte n'impose pas que chaque entrée de fils soit une question.
Par contre, elle suppose une courtoisie minimale dans les échanges.

Yannick

| email: | |
Robert-Denis Rote
Le #25230462
Yannick Patois a burpé :
[...]

j'te cause pas à toi
Yannick Patois
Le #25230502
Le 17/02/2013 18:48, Robert-Denis Rote a écrit :
j'te cause pas à toi

Tu t'exprimes sur un forum publique que je fréquente, donc tu me causes.

Yannick

| email: | |
Pleinair
Le #25230492
Le 17/02/13 19:00, Yannick Patois a écrit :

Tu t'exprimes

Ça, faut le dire vite... Il éructe plutôt...

--
François.
jdd
Le 17/02/2013 19:05, Pleinair a écrit :
Le 17/02/13 19:00, Yannick Patois a écrit :

Tu t'exprimes

Ça, faut le dire vite... Il éructe plutôt...

ne lui répondez pas, ca pollue.

Je poste des infos et des exemples de bricolages utiles, en espérant que
ça aide les autres, vu que je suis aussi preneur de vos montages :-)

jdd
Robert-Denis Rote
Le #25230972
Yannick Patois a burpé :
Le 17/02/2013 18:48, Robert-Denis Rote a écrit :
j'te cause pas à toi

Tu t'exprimes sur un forum publique que je fréquente, donc tu me causes.

j'te cause paatois
Robert-Denis Rote
Le #25230962
Pleinair a burpé :
Le 17/02/13 19:00, Yannick Patois a écrit :

Tu t'exprimes

Ça, faut le dire vite... Il éructe plutôt...

dans ta face gros bâtard
Robert-Denis Rote
Le #25230952
jdd a burpé :
Le 17/02/2013 19:05, Pleinair a écrit :
Le 17/02/13 19:00, Yannick Patois a écrit :

Tu t'exprimes

Ça, faut le dire vite... Il éructe plutôt...

ne lui répondez pas, ca pollue.

hé dodinou tu crois pas que tu pollues toi avec tes merdes et ton air
arrogant de chefaillon décadent
Pleinair
Le #25232822
Le 17/02/13 23:19, Robert-Denis Rote a écrit :

dans ta face gros bâtard

Plus de 4hoo de réflexion pour pondre ça... Pfff...

--
François.