scanner plustek opticpro 4800p

1 réponse
Alain Schmit
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de groupe de discussion pour mon scanner je me tourne
vers vous en ayant l'espoir que vous sauriez m'aider.Je cherche un
logiciel ocr recognita plus v.1.5 sos windows 98 mais qui fonctionne
aussu sous windows xp.Si quelqu'un aurait encore de logiciel dans ses
archives pourrait-il me l'envoyer à mon adresse e-mail
suivants:alain.schmit@skynet.be.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Alain

1 réponse

Laurent Jumet
Hello Alain !

Alain Schmit wrote:

N'ayant pas trouvé de groupe de discussion pour mon scanner je me tourne
vers vous en ayant l'espoir que vous sauriez m'aider.Je cherche un
logiciel ocr recognita plus v.1.5 sos windows 98 mais qui fonctionne
aussu sous windows xp.Si quelqu'un aurait encore de logiciel dans ses
archives pourrait-il me l'envoyer à mon adresse e-mail
suivants:

Moi j'ai Finereader 5.0 Sprint qui fonctionne bien.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]