Scanner pour diapos

Le
Serge Poeuf
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un scanner pour diapositives et je n'arriva pas à
l'installer.
Il s'agit d'un "CASA FS 3 " vendu chez Super U.
Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire et comment l'avoir résolu.
Je suis sous Windows XP S2

Merci de votre aide

Serge

--
Serge Poeuf
En Vendée
Serge Poeuf wrote:
[...]

Bonjour
Et que dit la notice ?
Herser
Didier [MVP]
Le #21564521
"Serge Poeuf" 4bc73b3d$0$2968$
[...]

Bonjour,
Dites nous surtout ce que vous faites et ce qu'il se passe.
Dans l'ordre vous avez installé les pilotes en utilisant le CD joint au
scanner ensuite, sur demande du programme d'installation, vous avez branché
le scanner. J'ai bon ou pas ?
Didier.
Serge Poeuf
Le #21568971
[...]

Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu.
Je suis retourné chez "U", on m'a proposé un échange mais il n'y en avait
plus !!
Donc problème résolu.
Il ne me reste plus qu'à trouver une autre marque.

Merci à tous et bonne journée

Serge
alsace

"Serge Poeuf" 4bc812dd$0$2972$

[...]

!!
Donc problème résolu.
Il ne me reste plus qu'à trouver une autre marque.

Merci à tous et bonne journée

Serge

Mince on ne saura pas ce qui ne fonctionnait pas.
Peut être notice manquante, pas lue??
Cordialement
andré

Serge Poeuf
Le #21573231

[...]

Rebonjour
Voici ce qui n'allait pas;
Lecture de la notice en français.
Insertion du disque d'installation, déjà l'autorun ne démarre pas.
Ensuite essai de démarrage et il semble que rien ne se passe je n'ai que les
icones et rien derrière. Le logiciel photo Arcsoft est bien présent et me
dit de brancher le scanner.
Windows signale materiel non reconnu.
Plusieurs essais de desinstallation et réinstallation, le problème subsiste.
Malheureusement comme souvent maintenant origine du produit "China"
Aucune adresse pour l'assistance et idem chez "U".

Si quelqu'un connait un petit scanner de diapos pas cher, merci de m'en
faire part.

Bonne soirée à tous

Serge
Herser
Le #21573631
Serge Poeuf wrote:
"Serge Poeuf" 4bc73b3d$0$2968$

[...]

Merci du retour
Il y avait bien une notice, mais sans doute incomplète.
Souvent il faut explorer un peu le CD et chercher les pilotes présents.
Ensuite quand le matériel n'est pas reconnu; il faut passer par le
gestionnaire de périphériques.
Et donner le chemin des pilotes, jusqu'à trouver les bons.

C'est vrai que ce n'est pas toujours très ergonomique.
Je pense que ça doit quand même marcher.

Herser
alsace
Le #21577351
Bonjour Serge,

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"Serge Poeuf" 4bc888a3$0$2947$

[...]

Je suis allé voir sur site ce scanner.
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de bons résultats avec ce scanner
même s'il fonctionne.
Il y a du pas cher et vous n'en aurez pas plus!! (assistance,qualité...)
Sur ce lien:
http://www.lesprixducoin.com/promotion/prix-casa-fs3-scanner-pour-films-casa-fs3-p1477261
il est indiqué des scanners similaires.
Il y a déjà le V300 qui lui est supérieur, il y a de l'assistance.
Ce scanner comme d'autres vous permettent également de le conserver
pour scanner des photos, des documents....
Cordialement
andré
Herser
Le #21577641
Serge Poeuf wrote:
[...]

Le #21578081
[...]

effectivement cet Epson V300 n'a pas l'air mal.
Je vais y penser.

Merci pour l'info.

Bon Week end

Serge
Bebert
Le #21603001
Salut
C'est quoi ce CASA? Quelle sous-marque ou marque?
Pourquoi s'embêter avec des bas de gammes chinois alors qu'on peut pour un
prix quasi identique avoir une marque qui assure le suivi des pilotes....