scanner primax colorado

daniel
J'ai acheté un scanner COLORADO 9600 PRIMAX il y a quelques années (à
l'époque avec WIN95) depuis j'ai changé de version de windows et la je
viens d'installer WIN XP et je n'arrive plus à l'utiliser. Quelqu'un a t'il
eu le même problème que moi et maintenant arrive à l'utiliser? est ce qu'il
y a des pilotes à télécharger et ou je peux les trouver??

merci

le Claude
Salut Daniel,

Alors en plus que tu ne dis pas bonjour, mais encore tu ne sais pas te
servir de Google !
Vois le site de Primax :
http://drivers.soft32.com/download/driver-PRIMAX_Scanner_Colorado_Direct_9600-18521-3.html
et celui-ci
http://touslesdrivers.free.fr/les_scanners.htm
Amicalement, Claude

"daniel" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Barre

[...]

Bonjour les champions !
Ben moi je vais dire merci , j'ai envoyé l'adresse à ma petite soeur et
son Primax fonctionne avec Xp désormais , donc économie de l'achat d'un
scanner .Merci beaucoup pour elle ..Mais maintenant que vais-je lui
offrir pour son anniversaire ???????????????
:-D