scanner primax colorado

3 réponses
daniel
J'ai acheté un scanner COLORADO 9600 PRIMAX il y a quelques années (à
l'époque avec WIN95) depuis j'ai changé de version de windows et la je
viens d'installer WIN XP et je n'arrive plus à l'utiliser. Quelqu'un a t'il
eu le même problème que moi et maintenant arrive à l'utiliser? est ce qu'il
y a des pilotes à télécharger et ou je peux les trouver??

merci

3 réponses

le Claude
Salut Daniel,

Alors en plus que tu ne dis pas bonjour, mais encore tu ne sais pas te
servir de Google !
Vois le site de Primax :
http://drivers.soft32.com/download/driver-PRIMAX_Scanner_Colorado_Direct_9600-18521-3.html
et celui-ci
http://touslesdrivers.free.fr/les_scanners.htm
Amicalement, Claude

"daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai acheté un scanner COLORADO 9600 PRIMAX il y a quelques années (à
l'époque avec WIN95) depuis j'ai changé de version de windows et la je
viens d'installer WIN XP et je n'arrive plus à l'utiliser. Quelqu'un a
t'il eu le même problème que moi et maintenant arrive à l'utiliser? est ce
qu'il y a des pilotes à télécharger et ou je peux les trouver??

merci

Région_Ouest
Salut tout le monde;
et en plus, il ne te dit pas merci ...

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Daniel,

Alors en plus que tu ne dis pas bonjour, mais encore tu ne sais pas te
servir de Google !
Vois le site de Primax :

http://drivers.soft32.com/download/driver-PRIMAX_Scanner_Colorado_Direct_9600-18521-3.html

et celui-ci
http://touslesdrivers.free.fr/les_scanners.htm
Amicalement, Claude

"daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai acheté un scanner COLORADO 9600 PRIMAX il y a quelques années (à
l'époque avec WIN95) depuis j'ai changé de version de windows et la je
viens d'installer WIN XP et je n'arrive plus à l'utiliser. Quelqu'un a
t'il eu le même problème que moi et maintenant arrive à l'utiliser? est
ce

qu'il y a des pilotes à télécharger et ou je peux les trouver??

merci

Laurent Barre

Salut tout le monde;
et en plus, il ne te dit pas merci ...

"le Claude" a écrit dans le message
de news:

Salut Daniel,

Alors en plus que tu ne dis pas bonjour, mais encore tu ne sais pas te
servir de Google !
Vois le site de Primax :

http://drivers.soft32.com/download/driver-PRIMAX_Scanner_Colorado_Direct_9600-18521-3.html

Bonjour les champions !
Ben moi je vais dire merci , j'ai envoyé l'adresse à ma petite soeur et
son Primax fonctionne avec Xp désormais , donc économie de l'achat d'un
scanner .Merci beaucoup pour elle ..Mais maintenant que vais-je lui
offrir pour son anniversaire ???????????????
:-D