Scanner en recto verso ?

TTT
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonction non recto-verso (HP J4680) dont le scanner
possède un bac 20 pages.
J'aimerais scanner des centaines de pages de notes manuscrites prises en
recto verso.

Idéalement, pour scanner un cours de 100 pages recto verso dans un PDF, il
me faudrait un logiciel qui :
- Copie une série de blocs de 20 pages recto.
- Puis copie une série de blocs de 20 pages verso (à l'envers, car il suffit
alors de retourner le gros bloc de cours de 100 feuilles).
- Enfin, le logiciel réassemble ce qu'il faut pour me former un gros PDF de
100x2 = 200 pages. Et dans le bon ordre bien sûr !

Ce logiciel existe ? (celui de HP livré par défaut ne sait pas faire ça).
Sinon, si vous connaissez une autre recette, ça m'intéresse !
Merci d'avance.

Eric PETIT
TTT wrote:
[...]

Oui, ça existe, mais ça n'a rien à voir avec le matériel qui est le sujet de
ce groupe ;-p

(Oui, je sais que je n'apporte pas la réponse à la question, mais j'affirme
que je la connais...et depuis des années ;-D )
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
IOBA
"Eric PETIT" a écrit dans le message de
news: 49aafa65$0$31675$

> [...]
j'affirme
| que je la connais...et depuis des années ;-D )
:-)) Ça, c'est mesquin !

--
IOBA
padpad
IOBA a écrit le 02/03/2009 à 17h56 :
"Eric PETIT" a
écrit dans le message de
news: 49aafa65$0$31675$

> [...]
mais
j'affirme
| que je la connais...et depuis des années ;-D )
:-)) Ça, c'est mesquin !

--
IOBA

ADOBE ACROBAT FAIT CA TRES BIEN
IOBA
"padpad" a écrit dans le message de news:

| ADOBE ACROBAT FAIT CA TRES BIEN

Adobe Acrobat ne fait **rien** très bien

(et puis c'est pas poli, de crier comme ça, y en a qui ont les oreilles
fragiles)

--
IOBA