Scanner réseau sous Xp Pro

Le
RenéG
Bonjour,

J'ai partagé un sous-répertoire en 'lecture/ecriture' pour 'tout le
monde' et mon scan réseau Rank Xerox affiche une erreur lorsque je
veux transmettre un scan vers ce dossier sur ma machine. Quelqu'un a
une idée ?
Questions / Réponses high-tech
O.B. [MVP]
et a partir d'un autre PC vous y accèdez bien ?
si oui essayer d'autoriser les connexions au compte invité après l'avoir
réactivé juste pour voir

"RenéG" news:
[...]

Le #1273604
A partir d'un autre PC sous XP Home cela fonctionne.

Je veux bien essayer après avoir activé le compte invité sur le PC en
XP Pro mais le compte avec lequel cela ne fonctionne pas est un
administrateur, ce serait un comble ...
Je teste demain matin.
A+

Bonjour,