Scanner réseau sous Xp Pro

2 réponses
RenéG
Bonjour,

J'ai partag=E9 un sous-r=E9pertoire en 'lecture/ecriture' pour 'tout le
monde' et mon scan r=E9seau Rank Xerox affiche une erreur lorsque je
veux transmettre un scan vers ce dossier sur ma machine. Quelqu'un a
une id=E9e ?

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
et a partir d'un autre PC vous y accèdez bien ?
si oui essayer d'autoriser les connexions au compte invité après l'avoir
réactivé juste pour voir

"RenéG" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai partagé un sous-répertoire en 'lecture/ecriture' pour 'tout le
monde' et mon scan réseau Rank Xerox affiche une erreur lorsque je
veux transmettre un scan vers ce dossier sur ma machine. Quelqu'un a
une idée ?
RenéG
A partir d'un autre PC sous XP Home cela fonctionne.

Je veux bien essayer après avoir activé le compte invité sur le PC en
XP Pro mais le compte avec lequel cela ne fonctionne pas est un
administrateur, ce serait un comble ...
Je teste demain matin.
A+

On 12 avr, 13:32, "O.B. [MVP]"
wrote:
Bonjour,
et a partir d'un autre PC vous y accèdez bien ?
si oui essayer d'autoriser les connexions au compte invité après l'av oir
réactivé juste pour voir

"RenéG" a écrit dans le message denews:117637147
Bonjour,

J'ai partagé un sous-répertoire en 'lecture/ecriture' pour 'tout le
monde' et mon scan réseau Rank Xerox affiche une erreur lorsque je
veux transmettre un scan vers ce dossier sur ma machine. Quelqu'un a
une idée ?