Scanner scsi

René Jeanmonod
Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un scanner Nikon LS-2000.
Malheureusement, mon portable n'a pas de
prise scsi, seulement IEEE 1394 et usb 1.
Pouvez-vous dire au béotien que je suis s'il
y a une solution.

Merci d'avance,

René

René Jeanmonod
"Gilles Vollant" a écrit dans le message de
Il existe aussi des controlleur SCSI en PCMCIA, par exemple chez Adaptec
(Slim SCSI 1460)
"René Jeanmonod" a écrit dans le message de

#

Bonjour Gilles,

Et merci pour la suggestion. Je vais aussi explorer.

Bonne journée,

René