scanner de sécurité windows vista en ligne

Le
MG
http://onecare.live.com/site/fr-fr/

Je l'ai utilisé comme avant sous XP, (j'ai un pc neuf équipé de Vista
home premium en natif), et juste après cette utilisation plus moyen de me
servir de mon imprimante : il a fallu que je réinstalle le périphérique :
que s'est-il passé ?

Merci

en même temps j'utilisais ce scanner sous XP avec mon ancien pc XP : aucun
souci apparent !
Le Claude
Le #178192
Salut,

J'ai lu il y a peu que Onecare avait eu des problèmes "inattendus" avec
Vista ! Mais que fait Microsoft ?
Ceci expliquerait ce que tu nous dit-:))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.