Un scanner, trois détectés au démarrage de XSane

Le
Guillaume
Bonjour à toute la liste.

Branché à mon portable, j'ai un scanner Epson (Perfection 610) reconnu =
par
lsusb (Bus 006 Device 004: ID 04b8:0103 Seiko Epson Corp. Perfection 610) e=
t,
au démarrage de xsane, j'ai trois fois mon scanner reconnu :
Epson Perfection 610 scanner à plat [epson2:libusb:006:004]
Epson Perfection 610 scanner à plat [epson:libusb:006:004]
Epson Perfection 610 scanner à plat [epkowa:libusb:006:004]

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ?

merci d'avance !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian Sid

http://www.racketiciel.info

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #18392421
Guillaume a écrit :
[...]

Salut,

ton scanner est détecté par plusieurs backend de sane comme utilisable:
epson, epson2 et epkowa (de libsane-extras).

Tu peux les essayer une par une en commentant les autres dans
/etc/sane.d/dll.conf, pour trouver celle qui fonctionne le mieux.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #18410331
Le Sat, 17 Jan 2009 14:04:59 +0000
"thveillon.debian"
alexandre mathieu a écrit :
> Classiquement, j'utilise systematiquement epkowa, epson ne fonctionnant
> pas, xsane envoyant un message d'erreur lorsqu'on le choisit.

Bizarre! J'ai aussi un Perfection 610 et les 3 backend fonctionnent...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
Le #18410321
alexandre mathieu a écrit :
Classiquement, j'utilise systematiquement epkowa, epson ne fonctionnant
pas, xsane envoyant un message d'erreur lorsqu'on le choisit.

2009/1/15 thveillon.debian

Guillaume a écrit :
> [...]

Tu peux les essayer une par une en commentant les autres dans
/etc/sane.d/dll.conf, pour trouver celle qui fonctionne le mieux.

Je fais suivre à la liste ce message qui m'a été adressé en direct.

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

thveillon.debian
alexandre mathieu a écrit :
[...]

Merci de ne plus me mettre en "cc" sur ce sujet, je suis abonné à la
liste ! ;-)

Tom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #18410491
Le Sat, 17 Jan 2009 14:24:15 +0000
"thveillon.debian"
Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
>
> Gaëtan

Merci de ne plus me mettre en "cc" sur ce sujet, je suis abonné à la

Tu en es le responsable: tu as rempli le reply-to ... ;)

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guillaume
Le #18410891
Le samedi 17 janvier 2009, à 15:16:00, Gaëtan a écrit :

Bizarre! J'ai aussi un Perfection 610 et les 3 backend fonctionnent...

Idem chez moi :-P

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft,