SCANNER UMAX 1220 S

1 réponse
olivier.lemaitre1pouet
Bonjour

Bon d'accord le scanner est ag=E9... mais il marchait parfaitement avec
un window98 et une carte ISA...
Avec XP et une carte PCI, il me fait des lignes jaunes dans le sens de
la largeur sur quasiment toute la hauteur d=E8s lors que je scanne des
documents en couleur.
(pour le Noir et blanc c'est parfait)

d'o=F9 cela peut-il venir ?
j'ai pu voir sur google les possibilit=E9s suivantes sans v=E9ritable
conclusion :
mauvais branchements des cables,
carte s=E9rie =E0 rebrancher
lampe

(mais dans ce cas, pourquoi cela fonctionne bien en N et B ?)

avez-vous d'autres id=E9es ?
(cela peut-il =EAtre li=E9 au fait qu'il n'a pas fonctionn=E9 pendant 6
mois ?)

je suis preneur de toutes vos id=E9es

Olivier

1 réponse

harpo
On 11 Mar 2006 16:12:20 -0800, ""
wrote:

je suis preneur de toutes vos idées

Peut être là :
http://www.silverfast.com/product/Umax/220/fr.html
???
--
(adresse invalide, marre du spam!)