scanneur

Le
Kic360
bonjour

je possède un scanner canon "canoscan 4400F" et à chaque fois que je veux
scanner
un document ou une photo, le scan me demande d'attendre car il "règle la
lampe".
cela est long, il faut que j'attende plus longtemps le réglage que la
numérisation par elle-même!

que faire pour éviter cette attente?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
[...]

As-tu décoché le calibrage automatique dans les options avancées du
pilote ?

--
[SbM]

Kic360
Le #6745161
non, c'est où?

"SbM" 1iht4ey.9vysfj11yibb5N%
[...]

Le #6745151
Kic360
[...]

De mémoire, dans les options avancées. Mais ça fait un bout de temps que
je n'utilise plus mon scanner Canon, je ne peux préciser plus.

--
[SbM]

Kic360
Le #6745141
j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'options avancées.

merci
a+
kic

"SbM" 1iht50v.tj8yrok4nuzoN%
Kic360
[...]

Jean-Claude Ghislain
Le #6745471

je possède un scanner canon "canoscan 4400F" et à chaque fois que je
veux scanner un document ou une photo, le scan me demande d'attendre
car il "règle la lampe". cela est long

Je ne connais pas particulièrement ce scanner, mais c'est un scanner à
lumière fluorescente. C'est donc un petit tube fluorescent qui procure
l'éclairage et à l'allumage il ne donne pas sa pleine lumière, il faut
attendre qu'il chauffe un peu. Normalement cette attente n'a lieu que
lors de l'allumage du tube, si tu fais des scans à la suite l'un de
l'autre, sans que la lampe n'ait le temps de refroidir, tu ne devrais
plus avoir ce message.

--
JCG

sebastienmarty
Le #6745861
mdnews
Dans le Canon (Lide 35) au moment de la numérisation _en mode avancé_
sur l'onglet Paramètres , au milieu 'Qualité' il y a une option (non
cochée) 'Calibrage Systématique'

Voilà ! C'est à ça que je pensais. Merci pour la précision.

--
[SbM]